Ville
FR > Ville > Qui participe ?

Quelles animations sont organisées à ?

La commune de Walcourt via son Agence de Développement Local (ADL) soutient cette organisation, pour la 7ème fois consécutive, tant par son aide logistique permettant une visibilité à « Le Week-end du Client » que par le financement du matériel promotionnel mis à disposition des commerçants. Près de 2.300 € sont ainsi prévus cette année pour la tenue de cet événement ! 

 

NOUVEAU : une tombola est organisée pendant ce week-end ! 4 tirages au sort de bons d\'achats de 50 € sont mis en jeu (prix donnés par l\'ADL de la Ville). Ces bons d\'achat sont à faire valoir dans les commerces participants.

Pour participer à l\'action, il suffit de vous rendre dans un des points participants (cfr. ci-dessus), d\'acheter des produits, services et vous recevrez un cachet sur le bulletin qui vous est transmis. Vous allez ensuite dans deux autres points participants suivant le même procédé et vous placez votre bulletin complété dans une urne mise à votre disposition. Après l\'action, quatre tirages au sort seront réalisés... Bonne chance !

Zaterdag open

Deze winkels zijn enkel open op zaterdag

Zondag open

Deze winkels zijn enkel open op zondag

Zaterdag en Zondag open

Deze winkels zijn zowel zaterdag als zondag geopend

A , les magasins participent au Weekend du Client